Conditions Générales de Vente

Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les modalités de vente des services proposés par Equi-Hosting, notamment la location de machines web, de machines gaming et de machines Node.js.

Acceptation des CGV

Toute commande passée auprès d'Equi-Hosting implique l'acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente par le client. Aucune dérogation à ces conditions ne sera admise sans accord préalable et écrit d'Equi-Hosting.

Commandes

Les commandes peuvent être effectuées en ligne sur le site web d'Equi-Hosting ou par tout autre moyen convenu entre les parties. La confirmation de la commande par le client vaut acceptation des tarifs et des conditions générales de vente.

Prix et Paiement

Les prix des services sont indiqués en euros et peuvent être modifiés à tout moment par Equi-Hosting. Les tarifs en vigueur au moment de la commande seront appliqués. Le paiement s'effectue selon les modalités précisées lors de la commande.

Livraison des Services

Les services sont mis à disposition du client à la date convenue lors de la commande. Equi-Hosting s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la disponibilité et la qualité des services fournis.

Responsabilités

Equi-Hosting ne saurait être tenu responsable des interruptions de service pour des raisons indépendantes de sa volonté (pannes techniques, problèmes liés au fournisseur d'accès du client, etc.). La responsabilité d'Equi-Hosting est limitée au montant de la commande du client.

Résiliation

En cas de non-respect par le client des présentes CGV, Equi-Hosting se réserve le droit de résilier le contrat sans préavis. Le client peut résilier le contrat en respectant les conditions de résiliation précisées lors de la commande.

Confidentialité

Les parties s'engagent à considérer comme confidentielles toutes les informations échangées dans le cadre de l'exécution du contrat.

Droit applicable et litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, les parties s'engagent à chercher une solution amiable. À défaut, les tribunaux compétents seront saisis.

Fait à Valence, le 04/01/2024

Equi-Hosting